C'est un mod qui ne nécessite pas de fichier esp, c'est pour ça qu'il marche.
Si tes fichiers esp sont bien installés au bon endroit (mais tu dois savoir ça apparemment) c'est que le logiciel ne les reconnait pas.
As-tu installé le Construction Set, justement ? (à vrai dire, il me semble qu'il ne devrait pas être nécessaire pour faire fonctionner le jeu, mais enfin...).
Une fois installé, double-clique sur un des fichiers esp, choisis "choisir le programme pour ouvrir le fichier", cherche le programme Construction set, et avant de valider, n'oublie pas de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour cette extension".
Là tu devrais avoir ton petit couteau devant tous tes fichiers esp.
Tu peux aussi vérifier qu'ils s'ouvrent bien avec le Construction set, voire (avec un mod facile) vérifier qu'il est censé bien fonctionner.
Si ça vient pas de là, sachant que ça m'étonnerait que TOUS les mods de Wiwi déconnent, tu dois avoir installé au mauvais endroit...
