bonjour,j´ai morrowind depuis un certain temps mais je ne sais pas comment on fait pour lancer un sort,mais j´en ai un activer mais je sais pas comment le lancer!!! c´est asser embetant et j´aimerais que l´on m´aide. merci d´avance!
lang38
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:20:11
Une fois que tu as activé ton sort, tu dois "préparer tes mains" en appuyant sur la touche "R". Là il suffit de cliquer pour lancer le sort.
trad_fed_gaetan
Niveau 2
16 janvier 2008 à 12:11:27
merci beaucoup je vais aller le faire de suite et bonne journée à tous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.