Salut à tous ! Jouant premièrement à Oblivion et l´ayant bientôt fini, je me suis mis à Morrowind...la transition à été rude (jouabilité, repères...) J´ai donc plusieurs questions, en comparant toujours à Oblivion, si vous pouviez m´éclairer...
!
- Y a t´il moyen de mettre des points de repère sur la carte pour les quêtes à effectuer ?
- Peut-on parer les attaques avec le bouclier, ou est-ce aléatoire ?
- Y a t´il de bonnes armes, ou sont-elles toutes équivalentes ? (jusqu´à maintenant toutes les épes longues tapent pareil, les haches idem...à part certaines armures "énormes" après quelques heures de jeu j´en ai trouvé une protégeant à 81 !)
Voilà, si vous avez des réponses, je suis preneur ;) !