CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau venu sur ce jeu, questions :) !!

remy46
remy46
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:58:30

Salut à tous ! Jouant premièrement à Oblivion et l´ayant bientôt fini, je me suis mis à Morrowind...la transition à été rude (jouabilité, repères...) J´ai donc plusieurs questions, en comparant toujours à Oblivion, si vous pouviez m´éclairer... :) !

- Y a t´il moyen de mettre des points de repère sur la carte pour les quêtes à effectuer ?
- Peut-on parer les attaques avec le bouclier, ou est-ce aléatoire ?
- Y a t´il de bonnes armes, ou sont-elles toutes équivalentes ? (jusqu´à maintenant toutes les épes longues tapent pareil, les haches idem...à part certaines armures "énormes" après quelques heures de jeu j´en ai trouvé une protégeant à 81 !)

Voilà, si vous avez des réponses, je suis preneur ;) !

lang38
lang38
Niveau 8
14 janvier 2008 à 14:13:41
  • remy46 profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 13:58:30 avertir modérateur
* - Y a t´il moyen de mettre des points de repère sur la carte pour les quêtes à effectuer ?

Non.

- Peut-on parer les attaques avec le bouclier, ou est-ce aléatoire ?

Ce n´est pas toi qui gère le bouclier.

- Y a t´il de bonnes armes,

Bien sûr. Mais à toi de les trouver.
:ok:

remy46
remy46
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:13:47

Ok, pour les armes ce qui est con c´est que c´est alétoire suivant les parties, j´ai du en recommencer une dans laquelle j´avais de bons trucs, mais ils n´etaient plus là où je les avaient trouvés auparavant...!

Et pour les téléportations ? Au début du jeu çà sert à rien, faut bien explorer la carte, mais après s´il faut tout se retaper à pied, c´est la galère, surtout qu´on renconter plus de monstres...!!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:08:31

"Et pour les téléportations ? Au début du jeu çà sert à rien, faut bien explorer la carte, mais après s´il faut tout se retaper à pied, c´est la galère"

-> Tu as des moyens de transports (Guildes des mages, échassiers des marais, bateaux), plus les sorts de téléportation (Marque/Rappel, Intervention d´ALMSIVI qui t´amène au temple le plus proche(Si je me souviens bien) et une autre qui te ramène au fort le plus proche (Idem.))

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:42:26

Il existe également des portails, présent dans des ancienne place forte Dunmer abandonnées (placées au quatre coin de Vvardenfell)qui te permettront de te déplacer de place en place, si tu as les objets nécessaire (des "indexs").

remy46
remy46
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:18:24

Pour les téléporteurs activés grâce aux index, çà marche comment ?? ! J´en ai trouvé un pas loin des champs de Kummnu (ou un nom qui ressemble :)) dans un fort Dunmer où tout le monde cherche à me buter, mais en voulant les activer, çà m´a effectivement dit que j´avais pas les bons index ou un truc dans ce genre...!

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:25:35

Tu dois trouver les indexs, qui sont dispersés sur toute l´île (tu en trouvera un, par exemple, chez Irgola a Caldera)
Il sont assez dur à trouver si tu n´utilise pas d´aide (venant de site)

remy46
remy46
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:22:41

..question con : c´est quoi un index ? Cà se présente comme un livre, parchemin...?

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:29:44

C´est le doigt entre le pouce et le majeur ! :ok:
De rien... :content:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:38:35

C´est un objet de petite taille, marron (ce n´est point une crotte,non) qui ressemble...à rien :( (si une petite crotte en fait)

Va chez Irgola à Caldera ou au temple de Maar Gan pour de à quoi sa ressemble...
Il y a un index pour chaque portail, si tu es sur PC, installe le plugin master-index (sur wiwiland) pour regrouper tout les index en un seul, c´est très pratique car il y en 10 je pense, c´est assez chiant un trimballer...

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:18:29
  • voir à quoi sa ressemble.
La vidéo du moment