J´ai rechercher un moyens de rescusiter les PNJ et j´ai apris qu´il y avait une comande specifique pour cela mais elle n´est pas dans la soluce de JV donc si quelqu´un la conait ca serait simpa de me la dire
:meri:
PS: Il me semble que c´est plutot pour remetre le PNJ a sa place mais ca le rescusiterait si il avait été tué a cause d´un regretable accident 