J´ai une seule quetion a poser: est ce que the elder srollsIII morrowind est rétrocompatinle sur la xbox360 si oui je sais déja qu´il faut metre un patch et s´est déja fait
répondez vite SVP et pour les réponce d´avance
PS J´AI Déja mais les réponse étant données nimporte comment je le demande clairement