J´ai un probléme avec la derniere mission de la quete principale...
Almalexia m´a envoyé dans les ruines ( Je ne sais plus leurs noms : / ) pour tuer Sotha-Sil. Pas de problemes pour le début mais je suis concé au " Dome de Serlyn " ; il y a un S.A.S que l´on peut ouvrir que de l´exterieur et on peut ouvrir qu´une porte a la fois alors qu´il y en a deux : s
C´est-a-dire que j´ouvre le premier ( je suis obligé d´ouvrir celui-la si je veux rentrer ) et une fois a l´interieur, la deuxieme porte est fermée... Je vais actionner le levier dehors pour l´ouvrir
mais la premiere porte se ferme avant que je puisse ouvrir l´autre... ( Pour ouvrir une porte ; j´actionne le levier et pour ensuite en ouvrir une autre, je dois d´abord fermer la précédente... )
Je vois vraiment pas comment il faut faire !!
Quelqu´un peut-il m´aider SVP ?