CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions avant de recommencer!

aramus
aramus
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:04:50

Bonsoir a tous,
Je me permet de poster ce petit message bourré de petites questions!!J´ai tres envi de retenter l´aventure Morrowind , que je n´ai jamais fini...Mais j´ai quelques interrogations a vous formuler avant de retourner cette fiere terre de danger!!
Je me rends compte que je n´ai jamais aborder l´aventure du coté furtif et c´est pourquoi je pense debuter en étant un elfe des bois voleur...
J´ai quelque peu trainé sur Oblivion et j´avoue que le systeme du voleur m´a quand meme vachement plu ( c´est bien le seul aspect du jeu qui m´a plu d´ailleurs) et je me demandais si sous Morrowind on retrouvait le meme systeme de jeu (mis a part les serrures dont je me rappelle la difficulté!)...A t´on les attaques sournoises qui provoque des x3 x6 de degats lorsque on prend en traitre un ennemi???
J´ai vu en lisant les forums que l´on pouvait trouver des arabletes dans le jeu...m´enfin...ca je m´en rappel pas un poil de nez...
Y´a t´il des mods essentiels (a l´epoque la reference des mods etait wiwiland) pour jouer et profiter a fond de ce merveilleux jeu???
De plus je ne possede pas la version GOTY mais la vieille version du jeu avec chaque boite par addon...Et je sais que la derniere fois que j´ai voulu patché mon jeu , ca a ete la croix et la banniere parcequ´il fallait patché entre les addons et c´etait un peu chiant...
Est ce toujours la meme chose???Sauriez vous me dire dans quel ordre il faut installer les patch????

Merci d´avance !!
Aramus

frarou
frarou
Niveau 14
06 janvier 2008 à 21:24:49

le côté furtif a peu évolué depuis morrowind et oblivion en reprenait les grandes lignes. par contre, je me rappelle pas que le bonus de traitrise était indiqué à l´écran mais je sais qu´il existait bien.

il y a bien des arbalètes dans morrowind mais ça tient plus du gadget.

la référence des mods français reste toujours (et pour toujours ?) wiwiland. les mods essentiels : chacun a sa propre définition de l´essentiel. sache qu´il y a de bons topics là dessus.

morrowind s´installe dans cet ordre : morrowind - tribunal - bloodmoon - patch morrowind - patch tribunal - patch oblivion. je te conseille de garder le même fournisseur pour les patchs.

si tu as d´autres questions, n´hésite pas ou alors consulte le blog de la FAQ du forum

frarou
frarou
Niveau 14
06 janvier 2008 à 21:25:40

fallait lire patch bloodmoon et non oblivion :rouge: :honte:

aramus
aramus
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:44:04

Tu aurais par hasard un lien fiable pour les patchs???
C´est marrant moi je me souviens qu´il fallait patché chaque jeu apres son installation!

lang38
lang38
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:54:17

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
Voilà pour les patchs.
Je pense qu´il faut surtout respecter l´ordre d´installation des jeux (Morrowind puis Tribunal puis Bloodmoon), et indépendamment, celui des patchs.
Mais installer les patchs entre chaque jeu ou après ne change rien tant que tu n´essayes pas de lancer le jeu.
:ok:

La vidéo du moment