CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete voleur 1 ere

Limono
Limono
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:18:39

Salut tt le monde et bonne année!!

Alors en fait je suis bloquer a Ald-Ruhn A la premiere mission des voleur.
Je dois trouve uun Tabou de duble un trcu comme ca ^^ dsl pour le mon mais je me rapel vraiment pas lool..

Merci d avance

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:35:03

oula le mec te dit un peu d´aller le cherher a la guilde des mages et ba ti va ya un mec qui tataque tu le tue et tu peux vider la guilde vu que ya personne et sa entraine aucune consequence et le tanto du diable ou démoniaque de daneraren et dans un ptit coffre franchement
si tes bloqué a un truc comme sa :hum: :sors:
:rire:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:36:53

Hum, ce serait pas un Tanto du Diable plutot??? :honte:
Alors tu vas ds la guilde des mages qui est cencée etre déserte. En fet il y a un garde a l´entrée (donc tu le pourfend). Le Tanto est dans un petit coffre sur une étagère dans la partie ou Anareren fait son commerce!

Voili voilou....

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:37:24

Grillé par ptitebotte7! :-(

Limono
Limono
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:46:32

OK merci bcp !! !

En fait c un coffre verouiller a 65 ?? ?

Si c le cas j arrive pas encore a l ouvrir lool !! !

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:47:29

Je sais plus a cb il est verrouiller mais si c´est le cas achète un sort et il se dévérouillera facile! :-)

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:49:58

boua avec un ptit crochet de maitre voir compagnon sa passe et sinon un ptit parchemin dekash disponible dans toutes les bonnes cavernes de contrebandiers et d´esclavagiste facile a tuer
:rire2:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:11:52

^^ sur, mais bon si il est vraimment nul en securité il aura besoin d´un sort!

Denali
Denali
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:53:54

Moi jsuis vener! J´ai eu cette quete et comme j´étais un petit niveau, j´ai pas pu récuperer le Tanto du Diable donc j´ai fait les quetes de la guilde des guerriers et de la guilde des mages...
Seulement, a la fin de la guilde des guerriers, je dois buter le mec qui me demande le Tanto du Diable et comme j´avais pas réaliser, je l´ai buté et du coup je peus plus faire les quetes de la guilde des mages de Ald Ruhn vu qu´elle est completement vide :/

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:55:41

Ah! Bin ds ce cas essaye la commande "resuct" ds la console (je te la donee tt de suite) sur le mec de la guilde des voleurs! Sa va ptètre marcher.. on sait jamais! Si sa marche sa devrait tt débloquer.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:57:03

normalement c´est : placeatpc "id du mec" 1 1 1
Mais je suis vraiment pas sur!Essaye et réopnd moi :ok:

Denali
Denali
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:09:43

OK je vais essayer mais je dois taper quoi dans la console ?
( Désolé je ne suis pas trés doué ^^ ) Est-ce que tu pourrais bien préciser pour que j´ai plus qu´a recopier ce que t´as écrit dans ma console !

Merci d´avance

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:25:18

oulalalal ce que tu doi taper c´est:
placeatpc "id du mec" 1 1 1
et a la place de "id du mec" tu met.. bin l´ID du mec! :gnni: sérieux je vais regarder son ID et je te la poste!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:28:21

:) OKi, j´ai cherché sur le TESC et l´id d´Aengoth c´est tt simplement Aengoth!, comme quoi.. :(

Alors tu tape:
placeatpc aengoth 1 1 1

et normalement sa devrai marcher! :ok:

Denali
Denali
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:19:21

Merci ! Ca marche...
Il me reste a trouver ou j´ai mis le Tanto du Diable !

Mais si je remplace "aengoth" par un autre nom, il réapparait nan ?

Dans ce cas, je peux faire revenir le guilde des mages de Ald´rhun ?

En tout cas merci du coup de main !!

Denali
Denali
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:20:50

Tu saurais pas ou je peux trouver les noms de ces perso ?
Ou si je peux simplement faire apparaitre un Tanto du Diable ??

frarou
frarou
Niveau 14
04 janvier 2008 à 22:42:48

y a déjà des topics là dessus :hum:

et si tu sais pas où chercher, utilise les liens sur le blog de la FAQ du forum (topic épinglé). merci :)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:49:38

Si, tu peut faire apparaitre un Tanto du diable, bien sur. Pour avoir les ID des perso tu ouvre le TESC et ds la rubirque NPJ tu cherche le perso que tu veux puis tu double clique dessu et sin ID sera inscrite! :) voila!

Denali
Denali
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:35:59

OK merci de ton aide !

La vidéo du moment