Salut, je cherche le mod qui rend les marchands super riche.
Quelqu´un n´as pas un lien ?
Parceque mon inventaire se remplist trop, je peux plus rien vendre à une somme "normale" et faut que je libère un peux de place :s
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:17:11
T´as qu´à tout jeter.
Cake-kong
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:18:13
J´ai besoin de fric aussis -_-
Faut pas déconner non plus
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 13:32:09
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article314 tiens voila ton lien pour des marchands avec plus de tune dans la pratique ils ont pas toujours 10000 mais ils ont tjrs au moins quelqules 3000 po cado
Cake-kong
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:45:54
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.