Salut fan de predator
J´ai trouver ici un mod interessent :
http://www.bear371.com/beanspan/
Faudrat que je retrouve la vidéo sur you tube xD
Bref, n´ayant pas encore Morro´ je ne peux le tester ou vous dire quoique se soit a part qu´il a l´air bien
Je ne sais pas si il faut tribunal ou bloodmoon, se sera a vous de me le dire.
(j´espere que non, j´aurais morrowind tout seul et je suis un fan incontester des Predators xD)
Y´as déjà un topic mais sa remonte à loin alors j´me suis dis qu´il fallait faire un nouveau.