Bonjour a tous, je me retrouve "coincé" au complexe du serval tout simplement parceque les portes qui menent a l´intérieur ben... sont en pierre. Donc je peux faire tout ce que je veux a l´extérieur mais c´est plutot enervant quand je veux aller dedans ( je ne peux y aller que par la guilde des mages et quand je suis a sadrith mora faut que je prenne deux fois l´échassier des marais jusqu´a vivec ou balmora...un peu lourd quoi ^^ )
Donc si ovus avez une colution pour moi... merci d´avance !!