CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un équipe de modeur

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:37:15

Bonjour,
Je me suis lancé dans la création d´un mods géant (en fait c´est carrément une tp :-) !) Le projet est de recréer la gaule a l´épauque des guerre de gaules! (vas y OSS sort nous tas blaugues comme sa se sera fait! :honte: )
Voila, pour ce nous recherchons un équipe de modeurs, scripteurs, extérioristes... ect...ect....

Pour ceux que sa intérresse voici le topic de wiwi:
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=39124&st=0
Posté dessus ou ici ou encors mp moi su vs êtes intérréssez!

Voila, merci et aurevoire! :peur:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:13:10

Bin, faut dire qu´il faut savoir maitriser plein de programme, et j´ai jamais été douer pour sa :(

Tu trouveras sur wiwiland je pense :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:29:11

Oui je suis sur wiwi aussi, mais j´éssaye de réunir une équipe alors je post sur plusieurs forum!

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:57:11

comment peut on creer un mod? j´aimerais bien me lancer dedans mais bon je me demande ce qu faut et tout pourrais je avoir des aide info conseil ? :merci:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:06:24

Oulalalalalla.. C´est sérieux ou c´est pour notre concour de up??? :question:
bon au cas ou c´est sérieux je t´envoi vers le meilleur tut actuel que l´on peut trouver!
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article283

Sa c´est pour se servir du TESC en général; en suite tu peut te spécialiser grace a des tutoriaux réservés au script, aux mesches ect...ect.. Tu les trouveras sur wiwiland ds la rubrique tutoriel, mais inutile de te lancer dans sa si tu ne sais pas moder!
Sinon pour répondre a tes questions on créé un mods grace au TESC (logiciel fournis avec morrowind) Quand on l´ouvre sa a l´air super compliqué mais en fait avec un bon tutoriel on s´en sort très bien!!! (ou presque :( ) POur faire des mesches et des texture il faut plus que le tesc mais on tyrouve facilement les logiciek appopriés gratos.
Pour apprendre vite fait a moder voila ce que je te conseil: Lis vite fait mon tuto ( a l´arrache le plus vite possible) pis relis les partis qui t´intéressent et enfin bidouille des trucs ds le tesc en te référant a ce tuto! Et pois surtout hésite pas a me demander des conseil ou aux moddeurs de wiwi (je sui la bas aussi ) En tt cas rien dne vaut la pratique! Au début tu vas faire que de la merde et ne t´en fais pas c´est normal! :)

ps: Ne sauvegrde JAMAIS, JAMAIS, tes bidouillage sur le fichier morrowind.esm, tjrs sous des noms différents et ds la partie Data File du fichier morrowind! Voila, c´est tt! :fete:

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:57:17

ton tuto je l´ai decompressé mais j´i pas le programme pour le lire faut l´ouvrir avec quoi?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:28:53

Avec Acrobat quek´chose!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:52:14

:up: Personne d´intérrssé??? :(
(a par coraya? :peur: )

ps: d´ailleur si tu m´entend rentre moi sur msn please!

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:48:07

Héhé petit coquin ! :-)))

La vidéo du moment