Slt
Je vient d´acheter morro en version Goty (avant j´avait pas les 2add-on) et quand je lance le TES avec les 3fichier master a la fin des chargement sa me met tout une serie de message d´erreur!
J´en ai screener 3 mais yen plein apres!!
Quelqu´un peut m´expliquer!
http://i28.servimg.com/u//u/f28/11/36/72/96/morro10.jpg
S´ils-vous-plaie!!
Merci d´avance