Je viens de terminer une mission dans la guilde des mages et maintenant je n´ai plus de mission alors que chaque membre d´une des guildes me dit qu´il n´a plus de mission ou que je dois revenir quand j´aurais atteind un rang plus eleve. Je suis desemparé
yugnat_tris
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:10:16
Va donc voire a la guilde de Vivec....
aoe3_2007
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:51:14
J´ai été voire Trebonius(vivec) et il me propose de resoudre l´enigme des nains. Mais je ne sais pas si c´est une mission que je dois faire.
cotin9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:20:41
Oui, c´en est une. Mais essaie de gagner une promotion, d´autres missions pourraient t´être confiées.
ptitebotte7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 12:33:33
oui d´ailleurs comment on la fait cte mission des nains parceque trébonius de dis rien et les autres membres de la guilde veulent pas nous aider donc euh ? siouplait