CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez une version gold ?

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:52:52

Salut, j´aimerais m´approprier Morrowind avec les add on, existe-t-il une version gold avec les deux addon ?

Je précise que j´habite en belgique, dans la region wallone (alias -> les flémmard meme si c´est pas vrais :noel: )

Vous pouvez me dire un magasin pour en trouver un exemplaire svp ? :)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:58:28

Eu... la FNAC sa existe en belgique??? :(
Si oui vas la bas tas morrowind et ses deux adonns pour 15euros! :ok:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:18:09

Oui ca existe, j´ai regarder sur leur site, la seule version est morrowind tout seul et en englais ... :(

(www.fnac.be

Astus
Astus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:25:22

:salut:
Et le commander par internet sur des sites sérieux de vente par correspondance ?
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/kw/morrowind
ceci n´est qu´un exemple, je ne suis pas actionnaire de cette société ! :rire:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:59:46

Salut :-)

Tu peux en commander chez @cura Computers (Jodoigne et Hannut).
Sinon t´es d´ou ? Moi de Jodoigne (ah okay bled paumé spotted :noel: )

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:49:30

Ralalalla la FNAC est nul en belgique! Bon sinon sa existe micromania?? Ils en ont aussi.

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:12:46

Personnelement, j´ai acheté Morrowind à Mediamark (hélas sans les extensions). Celui de Bruxelles, si je me souviens bien.

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:15:33

Je suis de liège :noel:

Ouais sinon c´est bon, mon frère va merefiler, (il avais eu un exemplaire gratuit avec un livre xD)

Seulement, sans les extension, c´pas grave, un jour ou l´autre j´les trouverais bien ...

(ou alors y´as l´appel du torrent, mais c´pas bien :O )

Merci à tous

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:18:18

De rien, sinon tas pas un magasin qui fait office de FNAC??? Un truc qui vend de tt?? Ou alors vas ds un LECLER! il uont un espace multimédia ou ils en vendent!

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:41:41

Bin he usa dépend, c´est où ? :(

Le seul truc, c´est que ca va etre chiant pour les mode, et pour les trucs que je manquerais dans Tribunal et bloodmoon :(

Je rale quand meme quoi.

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:46:53
  1. Tribinal profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 11:59:46 avertir modérateur
  3. Salut :-)

Tu peux en commander chez @cura Computers (Jodoigne et Hannut).
Sinon t´es d´ou ? Moi de Jodoigne (ah okay bled paumé spotted :noel: )

-------------------------------------

Z´ont pas un site ? :noel:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:30

Tien pour FNAC et LECLER:
http://www.fnac.com/
http://www.e-leclerc.com/home.asp
Pour l´aute ze sé pas!

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:00:26

Euh y a pas de Leclerc en Belgique :noel:
Juste des FNAC :ok:
Sinon pour leur site --> www.acura.be mais bon il n´est pas du tout à jour :ok:
Sinon si l´anglais te dérange pas j´ai une version GOTY (morro+trib+bloodmoon)
mais bon il est en anglais :ok:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:24:20

Bah, si y´as un patch de traduction j´i vois aucun inconvéniant :noel:

La vidéo du moment