Je suis de liège
Ouais sinon c´est bon, mon frère va merefiler, (il avais eu un exemplaire gratuit avec un livre xD)
Seulement, sans les extension, c´pas grave, un jour ou l´autre j´les trouverais bien ...
(ou alors y´as l´appel du torrent, mais c´pas bien :O )
Merci à tous