j´ai un problème quand je lance le jeu ca me dis que ca trouve pas "Meshes\cursor.nif" , j´ai cherché une réponse mais tout le monde dite de reinstaller , je l´ai fait 10 fois ca marche toutjours pas, qqn sait ce qu´il faut faire?
yugnat_tris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:26:37
PNO4 si je me souvien bien!
Klogan
Niveau 1
18 janvier 2008 à 07:31:05
voilà j´ai le même problème.... C´est quoi PN04? Dsl...J´y connais rien en informatique....
lang38
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:43:16
C'est le Patch Non Officiel de chez Wiwi.
Klogan
Niveau 1
26 janvier 2008 à 14:22:18
en fait c'est bon j'ai desinstallé morrowindn fais le ménage dans la mémoire de l'ordi, puis reinstallé tout et now ça marche nikel