CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug guilde des violeurs début

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
19 décembre 2007 à 19:10:36

Bj, j´ai créé ce poste car comme vous pouvez le voir j´ai un gros bug qui m´empeche de rentrer dans la guilde des voleurs : quand je vais voir "dent de sucre", je sélectionne le topic : entrer dans le guilde des voleurs et elle me dit un truc ds le genre: "nous avons des caractéristiques bien précise et vous etes bien en dessous" alors que normalement il faut un talent à 30 pour commencer et que j´ai un talent à 80, un autre à 50 ...
J´ai essayé de résoudre le pb avec le TESCS comme j´avais fait avec le bug de hrundi : je supprime la phrase qui fait ch***. Or, ici, quand je le fait, à la place, elle me dit : "allez parler à dent de sucre" alors que c´est elle dent de sucre :hum: .A ce moment la je me dis : bon ok, je vais faire pareil. Donc je supprime ces deux phrases, la elle me dit : "allez faire un tour du coté du mur du sud". Je vais parler à tt le monde ==> aucun résultat. Je supprime donc les 3 phrases et la ! quand je charge ma partie, ça me dit qu´il y a eu des changements et ça me demande si je veux continuer, je dis ok. Je vais parler à dent de sucre et la quand je demande à entrer dans la guilde des voleurs, le sujet n´est plus en surbrillance. Je peux carrément plus rien faire. Donc s´il vous plait, y´aurai pas quelqu´un qui aurai un mod, un correctif ou un code ...

Armenus
Armenus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:17:58

Ah ceci, je répondrais : pervers :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:44:09

Vicieux même :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:08:10

Tssss... et pourquoi pas la guilde des nécrophiles tt qu´on y est?? (tien c´est une idée :) )

• prévien le comité des moeurs*

C´est un forum honnète ici! DEHORS!!!

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
20 décembre 2007 à 19:28:15

Oups ! :desole: :lol: :nonnon: :nonnon: :nonnon: c´est une faute de frappe (si vous aviez regardé le "i" est juste à coté du "o"). Ne vous laissez pas distraire par ça, y´aurai pas quelqu´un qui pourrait vraiment m´aider ?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:46:25

Tas quoi commes mods??? Y´en as py´ètre un qui fait bugger!

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
20 décembre 2007 à 20:07:54

Je sais pass, je crois pas, les seuls mods que j´ai téléchargé sont sur wiwiland : celui pour avoir un sac magique pour pouvoir porter plus d´objet, celui pour que les gars des échassiers, bateaux... te transportent partout, celui qui ajoute une épée qui quand tu la met te transforme en vampire, un vieux mod appelé cache d´uriel, un mod que j´ai créé pour le bug de hrundi. Voila, je crois que c´est tout...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:19:50

Essaye d´entrer dans la guilde à sadrith mora, ou ald´ruhn peut etre, sait-on jamais, c´est ptetre dent-de-sucre qui a sa dent contre toi...

:siflotte:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:20:14

Tien pas con, tas pas essayé ds les autres guildes?

xmem
xmem
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:16:41

Je vais surment passer pour un boulet mais c´est quoi que t´a comme caracteristique à 80 et 50?lame longu et destruction???

Au pire essai de desactiver les mods pour rentrer à la guild pis après tu les remet

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:51:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9742740-1-0-1-0-0.htm
Il te reste plus qu´à trouver le nom anglais de la guilde :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:59:06

Encore une vieille :(
Ah, non, au temps pour moi, on dit une ancienne :sarcastic:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:32:59

:rouge:

d´après ce que j´ai compris du post plus haut, j´ai regardé dans le TESC (et hop)

bon pour entrer dans la guilde des voleurs c´est :

PCJoinFaction"Thieves Guild"
:)
mais pour la mise à jour du journal, j´ai pas trouvé le topic :´( mais en tout cas, Habasi te donne les quêtes, j´ai testé !

bon game !

maintenant reste plus qu´à faire la même manip pour entrer dans chaque guilde/maison/faction ... pas top le bug de ce mod

anskar7
anskar7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 14:06:16

guilde des violeurs :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
22 décembre 2007 à 09:22:22

C´est un nouveau mod cette guilde :question:

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:07:18

Raaah, c´est bon, c´était une faute de frappe donc, nn désolé Novembre, tu vas devoir assouvir tes passions autrement. Sinn, j´ai essayé sans les mods et y´a toujours le bug. Et j´avais déja essayé à Ald Ruhn et le gars m´avait dit pareil... Je donc pas essayé avec les autres. Par contre j´ai pas utilisé le mod du gars sur ton lien Dorisa_Darvel donc j´espère que ça sera pas pareil partt. Je vais tenter ton code, sais t-on jamais ? Mais tu dis que le journal se met pas à jour? Que pour le moment ou tu rentre ou j´aurai pas une seule ligne de tte la guilde des VOLEURS :-))) . Et ça le marque dans tes factions (au dessus de réputation et de prime)?

novembre
novembre
Niveau 18
22 décembre 2007 à 18:02:02

Vu les gens qu´on trouve sur le forum, il pourrait y avoir ka guilde de flooder avec V comme chef ! :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:53:53

V?? C´est qui sa??? :(

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
22 décembre 2007 à 21:30:41

Re, ouai, c´est bon, merci pour ton code Dorisa_Darvel, ça a marché, j´ai réussi à rejoindre la guilde des voleurs et mon journal se met bel et bien à jour à chaque mission. Donc le pb est réglé. Merci à tt le monde, je croyé trop que ça allé patir en n´importe quoi quand j´ai vu ma boulette mais nn ^^ ! Allez bon noel à tous !

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:47:40

Que veut tu, c´est sa le travail d´équipe! :cool:

Joyeux noel a toi aussi! :)

La vidéo du moment