Bj, j´ai créé ce poste car comme vous pouvez le voir j´ai un gros bug qui m´empeche de rentrer dans la guilde des voleurs : quand je vais voir "dent de sucre", je sélectionne le topic : entrer dans le guilde des voleurs et elle me dit un truc ds le genre: "nous avons des caractéristiques bien précise et vous etes bien en dessous" alors que normalement il faut un talent à 30 pour commencer et que j´ai un talent à 80, un autre à 50 ...
J´ai essayé de résoudre le pb avec le TESCS comme j´avais fait avec le bug de hrundi : je supprime la phrase qui fait ch***. Or, ici, quand je le fait, à la place, elle me dit : "allez parler à dent de sucre" alors que c´est elle dent de sucre
.A ce moment la je me dis : bon ok, je vais faire pareil. Donc je supprime ces deux phrases, la elle me dit : "allez faire un tour du coté du mur du sud". Je vais parler à tt le monde ==> aucun résultat. Je supprime donc les 3 phrases et la ! quand je charge ma partie, ça me dit qu´il y a eu des changements et ça me demande si je veux continuer, je dis ok. Je vais parler à dent de sucre et la quand je demande à entrer dans la guilde des voleurs, le sujet n´est plus en surbrillance. Je peux carrément plus rien faire. Donc s´il vous plait, y´aurai pas quelqu´un qui aurai un mod, un correctif ou un code ...