salut ! depuis aujourd´hui morrowind s´est auto-traduit en francais et je ne sait pas pourquoi... quand je jouais avant aujourd´hui il etais en anglais . j´ai des mods mais seulement quelque mot ici et la etais traduit et maintenant c´est le jeux complet ?! ?! quelqu´un peut maider svp ! merci
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 09:30:55
Un miracle ! \o/
novembrator
Niveau 3
18 décembre 2007 à 09:36:48
Effectivement, bien étrange. La plupart du temps, ici, on a plutôt des gens qui galère pour l´avoir en français.
s-pro
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:31:42
oui je l´avais remarquer mais moi jy jou depuis qu´il est sorti et je le conais presque par coeur mais le fait qu´il est devenu en francais me melange. j´ai essayer de reinstaller le jeux mais il le reinstale en francais lol donc est qu´il y a une patch d´anglais a francais ? j´ai chercher mais je n´est pas trouver merci !