Salut à tous. J´ai pris une potion avarié sans le vouloir et ma force est tombé à 58. J´aimerais la récupérer, j´ai donc essayé la benedection d´Almisilvi et un regain de force, mais rien n´y fait. Quelqu´un à des conseils car je ne sais plus quoi faire...
Merci.