CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso est-il cardiaque?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:45:27

Salut.

Vous allez me prendre pour un pas doué mais mon perso perd sa vie (la moitié ou tout d´un coup avec un level 24) et je comprend pas pourquoi.J´ai eu la peste mais je me suis guéri grâce a divayth fyr et dans les pitites n´icones en bas je vois pas de maladies?

Je me ruine en potion de santé alors sa me saoule un peu, c´est pas normal...si?Ah oui et plus avant beaucoup plus avant j´avais un rat qui m´avait filer un truc cérébral (je ne sais plus quoi) mais j´ai bu une potion tout de suite après (guérison du fléau) est-ce que la maladie ce serait developpé, ou est-ce que la potion de l´autre taré aurait buggé?

PS: je viens de faire 30 topic au moins sur les maladies et sur la peste et j´ai pas trouvé un truc qui parlait de mon probleme, si vous avez le topic filez moi le lien = ).

merki!

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:57:11

Je ne comprend pas trop ton problème, mais normalement le fait que tu perde de la santé rapidement n´ai pas du à une maladie, car une fois celle ci soignée, des caracs reviennent à leurs états initiaux. En plus tu t´es fait soigné par le pote Divath...

Peut-être que ton endurance n´est pas assez élevé (donc pdv peu nombreux) mais au niveau 24, même en commençant avec 50 en endurance, 5*24, ça me parait étrange...
Ou tu t´attaques à des ennemis trop fort pour toi :oui:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:04:00

Ben la derniere fois que je suis mort je suis monté dans le bateau pour euh Olamaya (je crois que le templer s´appelle comme ça) et quand l´écran est devenu noir pour charger j´ai entendu *UHHH* mon bonhomme qui a mal ma jauge de vie vide , sa charge j´arrive sur le ponton et j´étais mort = S.Et j´utilise pas mal de potion de lévitation donc ma fatigue ne baisse pas (quand je suis faitgué je perds plein de vie!) et bien je perd quand même de la vie.C

C´est super enervant =(.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:49

Une idée quelqu´un?

S´il vous plait =(

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:08:37

J´ai decouvert que mon intelligence mon endurance et ma rapidité sont en rouges...apres avoir été guéri de la peste je peux toujours être guéri de sa heiN?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:18:03

j´ai tout remonté avec 40 potions de regain de carac et...je commence a marcher j´ai mes 185 pdv et BOOM je meurs...aucune maladie signalée...

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:37:12

Tu es sûr de n´avoir installé aucun mod/plugin qui serait la source du problème?

Là je sèche...

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:25:29

la chevaliere imperiale pour ne plus avoir a porter les armures pour se faire reconnaitre...Sa peut etre sa?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:20:36
  • _Trucmuch_ profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 15:45:27 avertir modérateur

j´avais un rat qui m´avait filer un truc cérébral (je ne sais plus quoi) mais j´ai bu une potion tout de suite après (guérison du fléau) est-ce que la maladie ce serait developpé, ou est-ce que la potion de l´autre taré aurait buggé?

Faut une guérison des maladies communes, pas du fléau :)

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
14 décembre 2007 à 15:42:17

Vérifie si des fois tu serais pas atteint du vampirisme. :)

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:29:41

Le vampirisme te fait mourir la nuit aussi?Je vois pas marqué dans les icônes (si il y a).

Les maladies communes je suis allé au temple et sa me dit que j´ai pas de maladie commune ni de fléau ni de poison...

Dreamslayer
Dreamslayer
Niveau 2
16 décembre 2007 à 11:57:11

Et tu n utiliserais pas un outil de Kagrenac par hasard...sans le gantelet qui va avec, je vois que ca...sinon ben....nan je vois que ca...ca fait perdre la vie super rapidement sans que t ai de maladies, et ca te degomme vraiment vite, sinon je seche

kkamalanavin
kkamalanavin
Niveau 4
19 décembre 2007 à 13:10:57

dit arrête de raconter des ********** t´a déjà poster un truc comme ça

La vidéo du moment