Petite question sans aucun rapport avec la tienne :
T´aurais pas été à une époque sur le forum oblivion avec un autre pseudo ?
titi (avec des chiffres derrière) je crois.
Sinon pour ton problème, je vois pas. Ca marche quand tu tapes dans la saisie de ton message ?