Voila moi je vien de Oblivion et je vien de m´acheter Morrowind pour triper mais c´est chaud de passer de l´un a l´autre...je voulai savoir si il y a des marqueurs de cartes pour les quates et si il y a aussi la téléportation rapide psk c´est chiant de se tapé tout le trajet
Erf ca va etre chaud...et comment on fait pour savoir ou est le point de quette (ou il faut aller quoi)???
lang38
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:30:13
Habituellement, au moment où l´on te donne la quête à accomplir, on te donne le nom du lieu ou de la personne à aller voir. A toi de te renseigenr auprès des gens pour savoir où cela (ou il) se trouve, via les dialogues. Comme dans la vraie vie.
anskar7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:07:35
sinon tu peut utiliser un sort de rappel pour rentrer vite fait si tu a une base fixe, mettons balmora.
Laminateur
Niveau 3
15 décembre 2007 à 11:38:57
Ok merci a tous...encor une question...kk1 peut me filé le lien pour avoir le mode mainequin pk je ne le trouve pas (peut etre l´hortographe^^) Et est ce qu´on peut laisser des objet dans un cofre ou une caisse sans que cela disparaisse,comme dans oblivion,au bout de 3 jours???