je n´avais pas pensé a cette aspect la bones day, sinon c´est vrai que c´est chouete les bastons général, et a solstheim c´est sympa de voir les affrontement gardes skalls-riklins, ou a longsanglot, juste une fois grands ordonateurs, gardes royaux-créatures mécaniques