Youps
Mon perso s´est figé en plein combat contre gothren...(j´ai bien dit bloqué et non paralysé...)
zavez pas un code console pour me dégeler ?
Merci..
Tape fixme dans la console, pour que ton perso se debloque. J´utilise souvent se code (bloqué dans les algues, barrières de corde...)