CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bottes de rapidité et signe de l'atronac

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:29:29

De l´atronach,ça rentrait pas :noel:
Bref salut,j´ai un pti prob.
J´ai lu sur certains topic que normalement,avec la résistance à la magie que le signe de l´atronach procure,y´avait pas besoin d´autre choses pour utiliser bien les bottes de rapidité.
Seulement,je suis atronach,et avec ces bottes j´y vois tout noir.
Alors j´aimerais une solution à mon problème autre que la cuirasse en peau de sauveur,faire le voyage jusqu´a Tel Fyr ça m´emballe pas ... Du tout.
Merci d´avance.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:58:25

Le signe de l´Atronach ne donne pas un bonus de résistance à la magie, mais un multiplicateur qui fait que tu en as en plus grande quantité.

Solution==> Armure en peau de sauveur, brétons, ou course moins rapide.

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:59:15

Merdouille.
Pour l´atronach j´ai lu ça sur un topic j´ai pas chercher à vérifier.
Y´a pas un sort ou quelque chose qui pourrait m´aider ?
:s
Merci.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:03:47

Lève tes yeux...Relis mon message ... :noel:

Un sort de résistance, se serait vraiment chiant (cout en point,le lancer à chaque fois) pour peu, les bottes tu peux t´en passer, avec 90-100 en vitesse tu peut t´amuser, même en armure lourde...

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:08:57

Oui j´ai lu,mais je vais pas refaire un perso en bréton pour ça :noel:
Pis si je veux une solution pour mettre les bottes et que tu me dit "course moin rapide" :noel:
Et armure en peau de sauver le voyage me tente.
Donc il me faut un sort de resistance à la magie?
T´inquietes pas pour mes manas,avec l´alchimie j´ai environ 80 000 de mana et 25 000 d´intelligence,ça doit suffir :oui:
Et sinon j´m´en serais bien passé de ces bottes,mais vois tu je dois avoir 45 de rapidité donc non,finalement,je m´en passe pas.

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:09:55

Me tente pas*

Mais j´ai une idée.
Si tu peux m´indiquer ou acheter un sort de resistance à la magie,je l´utiliserais pour aller vite à Tel Fyr en levitation,et aprés j´utiliserai l´armure.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:10:46

Je n´en ai aucune idée, mais tu peut faire le pelerinage à Vivec:

Extrait du wiwiki de Wiwiland ==>

    • ***********************************************
    • *************

Le Sanctuaire de la Lune Figée à Vivec :

* Votre don : 1 potion de Lévitation (il y a là un petit bug : la potion est peut-être différente de celle marquée dans le livre).
* La Sanctuaire de la Lune Figée se trouve au Quartier du Temple à Vivec, à l´extérieur dans l´un des coins du quartier. Lorsque vous aurez fait votre pèlerinage, vous recevrez un sort de Lévitation.
* Il s´activera tout seul, ne soyez pas surpris vous en aurez pour une journée à moins de recharger le jeu si cela ne vous arrange pas.

    • ***********************************************
    • *************

Plus pratique, en plus tu n´auras pas de problème pour rejoindre le pote Divath, mais prevois de quoi ouvrir une serrure de 100...

tu l´a surement déjà fait vu le temps que j´ai mis pour répondre :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:04:34

En fait avec l´alchimie j´ai quasiment 1 million de mana là.
Donc je l´ai rejoint en utilisant une resistance à la magie le temps de mettre les bottes + levitation.
Mais j´avais pas prévu une ouverture à 100 ...
Je suis reparti et je reviendrai préparé en conséquence :sournois:

frar
frar
Niveau 14
06 décembre 2007 à 18:45:13

première solution :d) un simple sort de résistance magique 100 % (ou même moins si t´es pas assez fort, mais je te conseille pas en dessous de 50) d´une petite seconde sur soi peut faire l´affaire !

t´enlèves tes bottes, pied nus, tu lances ton sort et tout de suite, tu repars dans le menu, le jeu se met en pause automatiquement et tu enfiles tranquillous tes bottes de rapidité penadnt que le sort fait encore effet. le malus ne jouera pas : adieu la cataracte et bonjour les grandes galopades dans les plaines. :content:

seconde solution :d) encore plus de la triche mais bien plus simple : tu règles la luminosité à fond dans les options de visibilté du jeu :rire: le pire c´est que ça marche :honte:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:15:30

Ou alors tu te bouges le cul et tu t´entraine pour que rapidité = 100 :noel:

Ou tu installe le mod Ranch Pégase pour te balader en cheval :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:27:57

Il marche pas chez moi ce Mod :noel:
He sinon les gens quelqu´un à deja testé :
Levitation + Bottes de Vitesses + Planeur Dwemer ?
J´aimerais savoir ce que ça fait :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:28:09

Et merci Frar sinon :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2007 à 21:16:18

de rien ! :content:

trop lent OSS :cool:

La vidéo du moment