salut je fais la quete du fantome de l´auberge. J ai trouver qui a fait le coup et la personne en question me donne une excuse pour le ga a l´entrée de l´auberge. Sauf que jesais pas comment lui donner l´excuse alr svp comen je fais
Astus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:58:47
Retourne le voir et lis les possibilités de dialogue : il doit bien y avoir quelque chose qui correspond à la quête ! Si tu ne lui parles pas, il ne se passera rien !
Tweety33
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:44:35
oui j´ai réussi mais il me donnait un truc pourri en remerciment