Au fayte Telvani je suis Sky008 T´as abandonné oblivion alors ?
Telvani
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:02:28
Bah non, finalement j´ai repris. Mais j´ai bien l´intention de me faire Kalendaar quand j´aurai retrouver Morrowind... Si t´as encore envie de me parler, vas sur le topic "l´auberge du dragon ivre" sur le forum d´Oblivion. Histoire d´éviter le HS sur les topics comme celui-ci.