Bonjours,
Donc voila je recommence mon enieme perso et j´ai deja fait la quete bloodmoon et tribunal donc je fait celle de morro.
Donc le je suis nerevarine des urshilakus seulement mais je voulai finir le temple avant mais ils veulent plus me donner de mission. Donc est-ce lorsque lon a vaincu dagoth ur ils accepte de nous en redonner car j´imerai bien devenir grand chanoine moi
.
Et je n´ai pas envie de recommencer encore ca rla je suis lvl 44
Merci d´avance.