Salut recemment j´ai de nouveai installer ce jeu ^^ et j´ai telecharger le mod et quand je me rend a sadrith Mora ba a la , place du chateau j´ai le droit a plusieur point d´inteerogation !! J´espere que vous pourez m´aidez ^^
ps: avant le mod marchait