CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver Brara Morvayn ??

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:37:05

Tout est dans le titre ... où est Brara Morvayn ? Je fais la quete de l´Hortator , et à Tel Fyr j´ai sauvé une fille avec Morvayn comme nom de famille , par contre le prénom ... et elle m´a demandé de trouver son père ; elle sait pas où il est , mais elle m´a dis que Athyn Saréthi pouvait me le dire ... je suis allé le voir , et ya pas de sujets conçernant le colier de la fille . Qui peut me répondre ( aux 2 questions , si posible) ?? :merci: Grâce a celui qui me répond je serais zen :cool:

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:44:55

Si je me souviens bien, c´est un conseiller rédoran devenu fou qui se cache dans une grotte avec des brigands.
la grotte en question s´appelle milk et, si je ne me trompe pas, elle n´est pas loin de l´éleveuse de guars, en hauteur.
je te conseille de te reférer à une carte interactive, parce que je suis incapable de te donner plus de détails... ça date

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:32

En fait, c´est une mission de la maison rédoran, il donc est probable que Saréthi ne t´en parle pas avant d´y être arrivé... mais, ayant déjà libéré la fille, tu devrais avoir une possibilité de dialogue le concernant.

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:21:54

Bah dsl , mais ya rien mais merci pour m´avoir dit que c´est une quete rédoran . PS : on l´obtient a Ald Ruhn ? Et avec quel rang et quel PNJ ?

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:04:27

Avec Saréthi justement, à ald ruhn dans le quartier des manoirs. Quant au grade, je suis désolé mais je ne crois pas m´en souvenir

Au fait, le nom de famille de ta prisonnière ne serait pas Mandas par hasard? Après une petite recherche (merci wiwiki) j´ai vu que Morvayn était en fait le nom de la comtesse dont le manoir ( se trouvant également à ald ruhn) a été envahi par des pestiférés... rien à voir avec la prisonnière de tel fyr qui s´appelle Dényla Mandas. Si tu veux savoir où se trouve cette dernière, elle est dans une pièce du palais du conseil rédoran.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:03

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Maison_Rédoran#Ar.C3.A9than_Mandas

Jette un coup d´oeil là dessus

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:48:44

:merci:

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
30 novembre 2007 à 17:45:18

D´accord :hum: J´ai regarder la rubrique orthator ... Je cherchait le conseiller pas le type (enfin si un peu ... ) MERCI quand meme

Arbital
Arbital
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:06:20

La carte interactive, quel outil magique ! N´est ce pas ?

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:01:35

ou alors, le père est allongé par terre, mort, dans un manoir plein de zombis... non ?

La vidéo du moment