- Moteur du jeu mal optimisé, nombreux mods...
Moi aussi malgré une GF7600GT je descends parfois a moins de 10 fps en ville (faut avouer aussi que les villes sont bien peuplés chez moi).
Réelle soluce ? Refaire le moteur du jeu.
Autres, eventuellement diviser le nombre de shadow dans le ini, désactiver l´ombre en temp réel, désactiver le pixel shader (pour dire aucun effet chez moi), mettre le son en mode logiciel (c´est moche mais de toutes façons mis à part le vent, la flotte, les échassiers et les braillards il n´y a aucun bruitage dans Morrow, il existe des mods ok, mais le mode hardware a tendance à être buggé (Bugthesda oblige)), réduire la distance d´IA (mettre le curseur à environ 1/3).