j´ai morrowind version jeu de l´année(la ou il y a morrowind,bloodmoon et tribunal) la parade veut pas marcher ou je sais pas c´est quel touche et ce n´est pas ecrit dans la liste des commandes
Akuma_Sesshu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:15:59
Bonjour+Merci= Plus de chance de réponse.
La parade et un talent, et elle se fait automatiquement(pas de touche attribuée donc). Plus le talent est élevé, plus tu auras de chance de contrer le coup adverse.
frar
Niveau 14
25 novembre 2007 à 20:28:12
tout est dit merci
sujet clos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.