Bonjour j´ai un probleme de carte : Quand je fais clique droit ma carte en s´affiche plus . Que faire ? Merci d´avance ....
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 15:02:18
Tu veux dire que le cadre n´apparaît plus ? essaie de cliquer sur la petite carte en bas de l´écran à droite.
Jiub33
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:06:21
ouais c´est ca : en cliquant sur les petites icones en bas a gauche et en bas a droite de l´ecran, tu peut afficher ou supprimer les cadres auquels ils correspondent.