Pas testé, mais en créant un npc, décochant la case auto calcul stats et health 0, ça donne quoi ?
9963
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:37:27
Kerozevok ta raison cest exactement sa . MorroZural t pas obliger de crée 2 topic pour le même sujet sa sert a rien et sa énerve les autre participant du forum.