- Voler quelque chose sur quelqu´un c´est très très aléatoire, c´est à dire très très dur, même quand tu es vraiment balèze en discrétion... vaut mieux éviter car en général ils le remarquent de suite et ils essaient de te latter, et il y a une prime sur ta tête en plus. Par contre tu peux les dépouiller de ce qui est posé à côté d´eux ou dans le magasin ou quoi en te mettant en mode "furtif", ce qui te fais apparaître une icône jaunâtre près de ta barre de vie, magie, santé. Quand il y a l´icône, on ne te vois pas... Quant aux "forces de l´ordre", tu ne peux que les esquiver, ce qui est assez facile quand ta prime est petite, mais beaucoup plus dur quand elle est élevée (si tu tues un gars par ex). Sinon tu payes, mais ils te piquent tout ce que tu as volé, alors pose-le avant d´aller payer. Enfin, y´a des types qui t´enlèvent la prime pour moitié prix et tu gardes tes affaires, va voir chez le voleurs.
- Si tu tues quelqu´un, il ne revient pas, qui que ce soit, c´est pour ça qu´il vaut mieux éviter de buter n´importe qui, du moins si tu as envie de faire une longue campagne, car tu ne sais pas au début qui pourrait t´être utile ou non, y compris les habitants qui peuvent te donner des infos, des quêtes annexes etc.
Bonne découverte et bon jeu !