CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre plus haut lvl ?

Denali
Denali
Niveau 3
22 novembre 2007 à 15:23:53

C´est quoi votre personnage avec le plus haut niveau ?
Moi c´est un nordique niveau 16 ( je sais... pas terrible mais il est presque niveau 17 ( 8/10 )) !

Valandir
Valandir
Niveau 1
22 novembre 2007 à 19:15:10

Rougegarde lvl 54

MorroZural
MorroZural
Niveau 2
22 novembre 2007 à 19:33:26

impérial niveau 17 loups-garous

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:34:15

impériale level 94!

Doom84
Doom84
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:39:36

Imperiale nivo 58 classe: ? signe le guerrier
Tout les equipement du grand ordonnateur (parce que j´ai tribunal)

PS: bravo imperiale nivo 94

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:55:20

Si je me souviens bien, un niveau 1000 et quelques traîne (traînait?) sur le forum.

Doom84
Doom84
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:16:59

on peut pas aller plus du nivo 255 questu raconte

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:20:24

On peut aller plus que 255.

Vluvlock l´a fait.

Doom84
Doom84
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:34:20

Et il a augmenté quel talent après une fois que tout est a 100

nivo 200 tout est talent principaux et secondaire doivent etre a 100 normalement

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:56:06

Prison -> Diminution de talents.

Doom84
Doom84
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:57:01

Et puis c´est possible qu´il est utiliser des codes :diable:

Doom84
Doom84
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:57:52

qui serait asser con (dsl pour le mot) pour aller en taule lol

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:14:21

Qui est assez con pour croire qu´il est impossible de dépasser le niveau 200?
En plus ton calcul est faux, les talents secondaires ne font pas progresser la barre d´expérience... :sarcastic:
En gros, le niveau max se situe aux alentours de 80.

anskar7
anskar7
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:33:07

niveau 57

t´es sur de ca galahad, dans ce cas quelle talent fait progresser la barre d´experience?

en tout cas c´est pas seulement les talents principaux, les talents diverqs aussi la font progresser

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:10:54

C´est pas que j´ai pas joué depuis des mois, mais un peu quand même...
Talents principaux, secondaires, et divers, c´est ça? Alors ce sont les talents divers qui ne font pas progresser. Enfin ceux qui sont le plus bas au début.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:27:20

Vous n´y etes pas.

Quand vous avez un talent a 100, et que vous allez voir un type pour vous entrainer, il pourra vous entrainer, (il a peut etre besoin d´etre lvl 101 dans le talent ?) Résultat, votre talent n´augmente pas, mais votre barre de niveau bien.
Donc vous n´augmentez plus vos talent, mais votre niveau continue a augmenter. Ensuite, vous pouvez aussi aller en taule, mais c´est long et chiant.

anskar7
anskar7
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:30:26

un entraineur ne t´entraine pas si ton talent est à 100

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:31:21

Ah ouais, c´est à tester. :-)

anskar7
anskar7
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:37:12

ben moi il me dise que j´ai ateint le degré de maitrise maximal o un truc comme ca

Doom84
Doom84
Niveau 4
23 novembre 2007 à 17:01:03

feson un topic pour parler de tous ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment