Telvani Posté le 21 novembre 2007 à 21:15:22 OSS ~> T´es un marrant toi !
-1.
Sinon, les squelettes font très mal, surtout quand tu es une classe à armure légère, donc peu de PV et de résistances; Si en plus t´es archer tout comme eux, c´est très galère. 
A l´intèrieur, c´est encore plus dur, t´as une salle bondé de monstres ( 4 ou 5, des fantomes ancestrals plus forts que la normale si je me rappelle bien ? ) Donc soit t´y vas avec des potions d´invisibilité, soit t´attends le niveau 15, avec des potions de soin sur toi ça devrait passer. 