Voila il y a tres tres longtemps j´ai tué un conseiller redoran ( venim ).Mais maintenant je ne peut plus devenirr hortator des redorans parce qu´ils disent que je l´ai tué et j´aimerai savoir si c´est possible quand meme de l´etre sans le TESC car je joue sur xbox.Merci d´avance ca m´arrangerai bien.Je suis level 76 et ca me ferai vraiment ch** de tout recomencer.
Warioman
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:04:13
XD Je vais étre honnéte avec toi...
TU L´AS DANS LE *** XD
ça t´apprendra à tuer des pnj sans raisons valable
Armenus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:44:52
Warioman a raison, je crois qu´il n´y a aucun autre moyen que de recommencer...
anskar7
Niveau 9
19 novembre 2007 à 09:47:04
oué c´est vraiment bete ca, mais bon tu peut toujours tuer dagoth ur si tu localises les outils du kagrenac, par contre pour la forme et la trame narative c´est rapé.
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2008 à 16:04:20
Est-ce qu'il est possible d'être considéré comme Hortator Rédoran en obtenant le symbole grâce à la console²?
J'ai buté Néminda et maintenant tous les chefs rédorans me détestent.
AndyCapay
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:59:35
Et moi, un membre de la guilde des voleurs. Maintenant, ils ne veulent plus me donner de petits boulots, à moins que j'augmente en grade au dessus d'eux.
fanlba
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:22:20
Normalement, chaque faction te laisse au moins une chance de te racheter et pouvoir réentrer dedan après tes c*nneries :p. Par contre si c'est la deuxième fois, je sais pas
Evil-Empire
Niveau 31
13 juin 2008 à 22:41:07
Est ce qu'il y a un moyen de contourner ce problème avec la console²?