Que dalle Novembre c´est un très beau mois!
Ecoutez:
http://www.radioblogclub.fr/open/124241/lac_des_cygnes/Tchaikovski%20-%20Le%20Lac%20Des%20Cygnes tout en lisant la suite de mon post.
Quoique un peu tardif, mais bon c´est mon annif alors j´aime. Jusqu´à présent je n´aimais pas l´automne, quelle triste saison, pensais-je alors que mes yeux étaient trop jeunes et mes pensées trop fraiches. Je ne voyais qu´en cette période de l´année le moment difficile de la chute de la verdure qui enjolivait tous les paysages ensoleillés d´un été chaleureux, pour laisser place à la brume des cieux et des cœurs.
Je n´avais alors pas saisis certaines choses, j´étais jeunes. Maintenant j´ai grandi, et je sais, au fond de moi, où est le bonheur. Le bonheur se trouve dans des petites choses, dans des petits détails. La prochaine fois que vous irez dehors arrêtez vous, et prenez le temps de respirer. Humez cet air nouveau, un air frai, certes, mais dont les senteurs nouvelles feront revivre tous vos sens. De nouvelles senteurs, de nouvelles odeurs, comme un doux parfum virevoltant au rythme des feuilles mortes qui dansent en chantant sur l´herbe fraiche. L´air est nouveau, l´air est pur. Un nouveau paysage s´offre à nous, aux couleurs chaudes, aux couleurs chatoyantes, tel un incendie, que dis-je, une explosion de sensations et de couleurs!
Non certes Novembre est un très beau mois... Très beau...
Non?