Merci! pour toutes ces réponses!
J´ai Morrowind en version française donc comme archer-delite dit ça doit etre une erreur de traduction. Pourtant il reste des mysteres...le sanctuaire que je trouve c´est le sanctuaire de la Lune Figée et non le sanctuaire de l´Audace, c´est écrit noir sur blanc quand on se pose devant, et puis quand je médite ça dit : "potion de force ne fait plus parti de votre inventaire" (et non : "potion de lévitation") et enfin, je ne vole pas pendant 24heures, comme j´ai pu le lire dans d´autres topics mais au contraire je ne sais même plus sauter!! Je me demande si on parle bien du meme endroit, mais jai beau faire le tour du grand sanctuaire je ne trouve que celui là... 