CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pélerinage sanctuaire de l'audace

Drunk_Girl
Drunk_Girl
Niveau 1
14 novembre 2007 à 17:35:44

Salut!
Avant tout je tiens à prévenir que j´ai deja recherché donc inutile de pourrir le topic avec des phrases toutes faites.
Je veux effectuer le 2eme pélerinage c´est à dire le sanctuaire de l´audace, malheureusement je ne tombe que sur le sanctuaire de la lunE Figée et je vois que ce n´est pas le bon car il ne me demande pas une potion de force accrue mais autre chose je ne sais plus, et aussi apres ce pélerinage je n´arrive plus à sauter alors que d´après ce que j´ai pu comprendre on devrait plutot voler pendant un bon bout de temps, bref c´est pas le bon endroit mais j´ai fait 20 fois le tour du grand sanctuaire et je ne trouve pas celui de l´audace, d´ailleur le livre dit qu´on peut acheter une potion de force accrue au temple mais là pareil je ne trouve personne qui en vend...

Merci pour vos réponses!

Armenus
Armenus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:24:42

J´ai jamais de potions de forces sur moi, et pourtant ça marche chez moi. Ou alors j´en ai mais je fais pas attention? Je crois me rappeler qu´à côté de la dalle du sanctuaire, un marchand te vend des potions de restauration de force. Ça doit être ce que tu cherches :-)))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 novembre 2007 à 20:29:52

Trouver sur un site (nerevarine.free):

Le Sanctuaire de l´Audace : Pour arrêter la Lune. La stèle se situe dans le Quartier du Temple à Vivec, le long du mur ouest du Grand Sanctuaire. Il faut lire les inscriptions en ayant une potion de lévitation sur soi.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:10:27

C´est exactement celui là. Tu dois avoir Morrowind en vo: dans ce cas, rising force signifie potion de lévitation : )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:16:08

Oui, il y a une erreur de traduction. Il s´agit en réalité d´une potion de Lévitation et non d´une poton de "force accrue".

Drunk_Girl
Drunk_Girl
Niveau 1
16 novembre 2007 à 19:19:44

Merci! pour toutes ces réponses!
J´ai Morrowind en version française donc comme archer-delite dit ça doit etre une erreur de traduction. Pourtant il reste des mysteres...le sanctuaire que je trouve c´est le sanctuaire de la Lune Figée et non le sanctuaire de l´Audace, c´est écrit noir sur blanc quand on se pose devant, et puis quand je médite ça dit : "potion de force ne fait plus parti de votre inventaire" (et non : "potion de lévitation") et enfin, je ne vole pas pendant 24heures, comme j´ai pu le lire dans d´autres topics mais au contraire je ne sais même plus sauter!! Je me demande si on parle bien du meme endroit, mais jai beau faire le tour du grand sanctuaire je ne trouve que celui là... :snif2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 novembre 2007 à 19:46:28

je ne vole pas pendant 24heures, comme j´ai pu le lire dans d´autres topics mais au contraire je ne sais même plus sauter!!

:d) C´est que tu voles alors, regarde le ciel et avance.

Drunk_Girl
Drunk_Girl
Niveau 1
16 novembre 2007 à 21:25:57

Ho?
Hooooo!
Alors là je sais pas quoi dire, j´me sens un peu conne o_O

En tout cas merci beaucoup! :D

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:19:17

Lol T´inquiètes moi aussi je comprennais pas le système de Lévitation au début. ^^

Bon jeu. :ok:

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:18:40

Je ne crois pas qu´il existe un sanctuaire de l´audace.

Drunk_Girl
Drunk_Girl
Niveau 1
19 novembre 2007 à 10:23:18

Oui j´ai cru comprendre que c´est une erreur, car dans le livre ils parlent du sanctuaire de l´audace qui fige la lune, puis le sanctuaire que l´on rencotre est celui de la lune figée.donc assez similaire.

La vidéo du moment