La même chose m´est arrivée y´a deux jours... du coup j´ai carrément déménagé ! Et avec tout ce bo*del, ça n´a pas été de la tarte grrrrr. Bon, en même temps j´étais un peu à l´étroit, je cherchais plus grand, donc voilà. Du coup j´ai choisi un endroit avec plus de contenants, mais comme j´aime bien aussi voir mes p´tites affaires joliment disposées, je crains qu´il ne me faille rejouer au transporteur dans pas trop longtemps...