salut, j´installe morrowind, jusque là tout va bienquand je le lance cela me met windows a généré des erreurs ... donc ça ferme. voilà j´espere que vous avez la solution merci !
Désinstalle, réinstalle
"Désinstalle, réinstalle", ca ne sert à rien.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bethesda Softworks
=> Suppr
Relancer l´exe et la reinstalle est faite.