Oui à ce niveau-là, Morrowind est loin d´être parfait. Un autre exemple : j´ai tué tous les chefs de la Guilde des Voleurs, mais quand je retourne au Mur du Sud, le type debout à l´entrée me consille d´aller voir Habasi Dent-de-Sucre pour entrer dans la Guilde, ou un autre chef alors que ça fait belle lurette qu´ils sont morts
Malgré tous ces défauts, de nombreux joueurs préfèrent toujours Morrowind à Oblivion, bien que dans Oblivion, les pnj ont un semblant de "vie". Ils sortent de chez eux, sont couchés lorsqu´il fait nuit etc... Comme quoi le plaisir de jeu ne tient pas qu´à ce genre de (gros) détails.