CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets qui disparaissent ...

Pym66
Pym66
Niveau 1
12 novembre 2007 à 07:26:23

Bon vous connaissez ...

Les objets ou les PNj qui disparaissent ou ne sont pas a leur place ....

Quoi qu´on fait ?
Bon la tout de suite, c´est pour un truc mineur : la hache tranche nuées, que la sorcière est censée me donner après la mort du barbare nu ... mais je crains que ça ne se reproduise avec des choses plus importantes comme lors d´une précédente partie ...

bref help , que faire ?

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:14:06

j´ai entendu parler d´un code sur la console qui permet de réinitialiser la position de tous les objets et PNJ du jeu. je me souviens juste que c´est un petit mot tout simple.
je sais, vous alllez me dire "c´est pas très bien les cheat..."
mais si les producteur du jeu les ont fait, ils ont eu leurs raisons. alors les utiliser lorsqu´on est bloqué pas un bug peut être une des bonnes manières de le faire :ok:

Adharana
Adharana
Niveau 2
12 novembre 2007 à 11:10:11

je crois que c´est ResetActors

Pym66
Pym66
Niveau 1
12 novembre 2007 à 11:19:25

oui ....
mais ça n´avait pas marché a ma partie précédente ...

en fait la c´est carrément le script qui ne fonctionne pas ... la sorciere est censé me donner la hache , elle dit qu´elle le fait , mais cela n´apparait ni dans la description de son action ni dans mon inventaire ... alors que je sais pertinemment qu´elle doit me la donner ...

en fait ça me desespere un peu , parce que pour un bug (assez grave quand meme) dont je me rend compte, combien que je n´apercevrai pas et qui peuvent me bloquer une quete ou m´empecher d´obtenir un bon objet ou me faire chercher des heures un truc qui n´est plus la ...

pfff .... j´adore ce jeu mais y a une limite aux bugs quand meme ... j´ai la version GOTY PC ... au fait , mon Morro se crashe de plus en plus plus j´avance dans le jeu ... y a t il un moyen de prevenir ou au moins de rendre moins frequent les retours sur windows ?

Adharana
Adharana
Niveau 2
12 novembre 2007 à 15:46:48

oui moi aussi j´avais ce probleme de crash, j´ai trouvé une solution :
ouvre le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte et modifie-le comme ceci ( fais qd meme une copie de sauvegarde) :

Min FPS=15

MaX FPS=85

interior Cell Buffer=0

Exterior Cell Buffer=0
ça devrais au moins résoudre ton pb de crash ^^

sinon pour le bug des objet...je sais pas trop, mais j´essayerais de désinstaller le jeu et de le réinstaller, peut etre que ça remarcheras...

Pym66
Pym66
Niveau 1
12 novembre 2007 à 20:54:28

c´est la seconde fois que je le réinstalle, sur deux bécanes différentes ... j´aimerai bien réussir à le finir un jour ce jeu ... ^_^

la premiere fois j´etais tombé sur un bug qui m´empechait de reprendre ma sauvegarde ....
la seconde , j´ai essayer de patcher pour recuperer un pnj important d´une quete du Temple, qui avait disparu sans prévenir... je suis sur qu´il était la au début du jeu ... je l´avais noté dans un cahier ou j´écrivais où trouver chacun des persos du jeu ... une sorte de pages jaunes Morrowind ... bref mon patch a pas été accepté (la c´est ptet moi qui a fait une fausse manip mais je vois pas laquelle) et crash définitif ...
le jeu refusait de se réinstaller , ou plutôt certains fichiers de tribunal ... j´ai réusdsi a les installer manuellement ... ça marchait pas trop mal , jusqu´a hier ou ça a recommencé à partir de travers .. pour des détails pour l´instant, mais ça présage rien de bon et j´en ai un peu marre ...

Pym66
Pym66
Niveau 1
12 novembre 2007 à 20:56:03

je suppose que tout le monde s´en fout de ma vie , mais qu´est ce que ça fait du bien de raconter tout ça .. ^_^

La vidéo du moment