Fan de RPG et de Morrowind ? Un jeu en ligne parfait pour vous ! http://morrowmail.forumperso.com/index.htm Incarnez votre personnage et interagissez avec le personnage des autres joueurs ! Combattez des créatures sur des lancés de dés ! Rejoignez-nous et prenez du bon temps !
yugnat_tris
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:50:03
:gné:
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:51:20
Lancer de dés
Ulyssar
Niveau 5
16 novembre 2007 à 22:32:02
pitoyable! en plus, de la pub pour un site bidon...
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:55:23
Pas d´accord On voit qu´y a eu pas mal de boulot pour faire les règles, les monstres et tout ´vais m´inscrire demain @doogy25: le lancer de dés, c´est ze système de combat des jdr old school