Est-ce qu´on pourrait PAR HASARD creer des îles comme bloodmoon dans le TESCS ?? ? Si il y a un mod pour ça, merci de mettre les liens ici
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:48:22
Oui! On peut faire sa: http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article685 http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article324 Attention on peut faire des îles plus petites, sa sa rajoute carrément ds les 20-30 heures de jeux!
doggy25
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:56:48
waw merci beaucoup !! ! mais vous aurez pas des iles ou on a pas besoin de tribunal, et des bonne iles bien belles
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:43:25
Bin SoP C´est une île géniale et ta pas besoin de tribunale!
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:00:59
Ok merci beaucoup mais je voudrai savoir aussi COMMENT creer des îles dans le TESCS
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 11:32:35
si tu connais un peu le système, tu dois juste utiliser : élever le terrain. C´est un peu long mais au final ca le fait.