CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification de mod

eelzee
eelzee
Niveau 1
09 novembre 2007 à 13:53:53

Bonjour,
désolé de faire un nouveau sujet pour cela, mais meme en cherchant bien je n´ai pas pu trouver un sujet qui parle vraiment de la création de mod.
Rum rum... étant allé faire un tour sur le "magnifique" l´extraordinaire et l´incomparable forum de wiwiland, où j´ai été recu comme un roi, il faut le dire, où les phrases agréable du genre : on aime pas les nouveaux moddeurs, apprend a lire les topics, blablabla... bref apres tant de gentillesse et tant de compliments j´aimerai poser ici ma question.
Je suis tout nouveau dans le monde de Morrowind et ayant deja attrappé le virus du
"jejoueque5minuteMaisjerestecolléauPCplusieuresnui
t" ^^ je souhaite me lancer dans l´edition de mod. Maintenant j´avoue que je ne connais absolument rien au script et je souhaite apprendre, j´y arriverai par moi meme, mais vous allez rire, a peine je me lance dans la creation d´une arme, a peine je tombe sur un obstacle que personne ne peut (ou ne veut) m´aider, alors je tente ma chance ici.
Lorsque que je crée une arme, une petite etoile se met a coté du 0 dans la case "count" malgré mes heures de recherches, je n´arrive pas a comprendre. Lorsque je souhaite quand meme mettre l´arme dans un tonneau par exemple "Aux Huits Plats" à balmora, je n´arrive meme pas a faire glisser l´arme dans le tonneau. Je desespere aidez moi si vous le pouvez, sinon j´aurai plus qu´a me remettre dans la quete du splendide monde de Vvarfendell..
Merci d´avance, bonne journée, et merci d´avoir lu jusqu´au bout ^^

doggy25
doggy25
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:36:12

Pour l´arme dans un tonneau, j´ai fais un screenshot tout simple a comprendre ^^ =

http://img218.imageshack.us/img218/2015/screenshotnq7.png

Et c´est VRAIMENT simple a comprendre !! ^^

:bye:

doggy25
doggy25
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:37:40

Ps = Faut double-clicker sur le le récipient pour faire apparaitre cette fenetre ^^ :bye:

eelzee
eelzee
Niveau 1
09 novembre 2007 à 15:58:42

Oui merci, mais il j´ai du mal m´exprimer, ça j´avais compris, c´est le fait que je ne peut pas le faire glisser dans la nouvelle fenetre, j´ai un minimum compris (tout du moins je crois) ce que je pige pas c´est pourquoi je peut pas faire glisser ma nouvelle arme dans la fenetre du tonneau :/
Dans la colonne "count" il y a ecrit 0* pourquoi cette etoile ?
Merci encore de votre patience ^^

eelzee
eelzee
Niveau 1
09 novembre 2007 à 16:07:54

re :hello:
Je me rend compte que je m´exprime mal.
J´arrive a transferer des armes ou des objets dans les tonneau, mais lorsque je fabrique ma propre arme, je ne peut pas utiliser le "cliqué-déplacé" alors qu´avec tous les autres objets je peux. Peut etre est ce du a la petite etoile a coté du zero, je sais pas, peut etre y´a t´il des valeurs a ne pas dépasser dans les dommage ou l´enchantement de l´arme, je débute mais qu´est ce que je rame :D :bye:

eelzee
eelzee
Niveau 1
09 novembre 2007 à 17:44:14

Merci quand meme, j´ai trouvé !! faut etre un boulet quand meme, tout bebete le truc...y suffit juste de mettre des valeurs inférieures aux dommages dans les autres cases ! Merci Doggy :bye:

doggy25
doggy25
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:58:30

de rien :ok:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:43:24

"Count" c´est le nombre de fois que l´item (static ou pas) est present sur la map ou dans des "leveled lists". :)

9963
9963
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:41:19

la petite étoile c juste pour dire que cet objet a été modifier (ou crée)

eelzee
eelzee
Niveau 1
10 novembre 2007 à 00:20:50

merci a tous :)
je souhaite bon courage pour le futur moddeur qui sommeille en moi :)
:bye:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:15:33

Un conseille: si tu veux plus d´info pour moder va sur wiwiland!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:55:45

Surtout avec le TES tu va en avoir besoin de courage..., n´oublies de t´equiper des indispensables Tesame & Testool pour commencer (qui sont les nettoyeurs des conneries que fait le TES).

La vidéo du moment