Bonjour,
désolé de faire un nouveau sujet pour cela, mais meme en cherchant bien je n´ai pas pu trouver un sujet qui parle vraiment de la création de mod.
Rum rum... étant allé faire un tour sur le "magnifique" l´extraordinaire et l´incomparable forum de wiwiland, où j´ai été recu comme un roi, il faut le dire, où les phrases agréable du genre : on aime pas les nouveaux moddeurs, apprend a lire les topics, blablabla... bref apres tant de gentillesse et tant de compliments j´aimerai poser ici ma question.
Je suis tout nouveau dans le monde de Morrowind et ayant deja attrappé le virus du
"jejoueque5minuteMaisjerestecolléauPCplusieuresnui
t" ^^ je souhaite me lancer dans l´edition de mod. Maintenant j´avoue que je ne connais absolument rien au script et je souhaite apprendre, j´y arriverai par moi meme, mais vous allez rire, a peine je me lance dans la creation d´une arme, a peine je tombe sur un obstacle que personne ne peut (ou ne veut) m´aider, alors je tente ma chance ici.
Lorsque que je crée une arme, une petite etoile se met a coté du 0 dans la case "count" malgré mes heures de recherches, je n´arrive pas a comprendre. Lorsque je souhaite quand meme mettre l´arme dans un tonneau par exemple "Aux Huits Plats" à balmora, je n´arrive meme pas a faire glisser l´arme dans le tonneau. Je desespere aidez moi si vous le pouvez, sinon j´aurai plus qu´a me remettre dans la quete du splendide monde de Vvarfendell..
Merci d´avance, bonne journée, et merci d´avoir lu jusqu´au bout ^^