Le baton de mage n´a pas un enchantement constant je crois, ta technique, qui est aussi la mienne, est bien mieux, il suffit d´avoir capturé l´ame d´une sainte dorée ou d´un dormeur (+ difficile a trouver le dormeur...) puis d´acheter une tunique de gout exquis)
ensuite on l´echante avec levitation en constant (faut du flouz, mais va vaut le coup !)
puis on prend une autre tunique sur soit, qui n´a pas d´enchantement, on met un raccourci clavier pour la tunique enchantée, et un deuxieme sur celle qui ne l´est pas, et mtn, vous pouvé très rapidement vous envolé quand il y a un obstacle, puis redescendre a terre d´une seule touche ! J´ai fait ca dès que possible dans mon jeu et ca m´a rendu de grands services, plus besoin de penser au stock de potion ou des prachemins de leviation, et encore moins besoin de compter.
Quand on doit traverser une riviere, revenir au bon etage, plus besoin de trouver le pont ou les bonnes portes, donc très très pratique, et surtout: du debut à la fin, dans tous les combats, vous serez avantagé, vous vous envolé, et ya plus qu´a canardé avec des sorts a distance ou arme de jet, et ca vous permets de prendre des vacances dans les cieux pour vous guerrir...
Par contre c´est pas le top de voyager avec ca sur de longue distance, donc si vous voulez que ce soit possible et vraiment un gain de temps, il y a les bottes de je sais plus quoi qui vous rendent aveugle mais qui boost la vitesse de 200, ca permet deja de tracé pour vous rendre dans une ville proche sans les embouteillage ^^, le fait d´etre aveugle n´est pas un gros pb, il suffit de bien s´elever dans les air, viser la direction de la ville grace a la carte, activer les botte et aller tj bien droit vers votre direction
Après vous pourrais tj investir dans divers anneau/bouclier que vous aurez enchanté avec des sorts de vitesses pour une utilisation constance (et en voyant ou vous aller xD)
Bref, je dirais que c´est THE truc a faire pour ne pas etre systématiquement confronté a des prises de tetes reloue dans Moro :D