CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lévitation tomber de haut

miss6
miss6
Niveau 3
06 novembre 2007 à 13:12:49

Bonjour,

J´aurais 2 ptite questions concernant la lévitation:
1. est-il posible d´avoir la durées des sorts qui s´affiche. parce que je suis mourrue, parce que je rêvassais en lévitaion au dessus de Vvarfendel, et soudain le ciel s´est dérobé sous mes pieds ! :mort:
2. le pélerinage (pour faire partie du Temple je crois) à Vivec justement celui qui donne un sort de lévitation, peut-on le refaire indéfinimment avec le même effet, ou c´est juste une fois?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 novembre 2007 à 13:17:49

1 :d) Normalement, sur ton sort de lévitation, la durée est indiquée, exemple: sort de lévitation, 30 sec. Aprés si tu veux savoir si il y a un décompte du temps, et bien non, tu comptes dans ta tête.

2 :d) Oui, on peut le refaire indéfiniment. Pour le pélerinnage de Vivec, la lévitation dure 24 heures je crois (heure du jeu).

miss6
miss6
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:19:58

Merci Vluvlock,
pour la première question je parlais du décompte (genre barre d´effet) ou quelque chose d´approchant...
Ya même pas un mod qui fait ça?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 novembre 2007 à 17:08:22

Je n´ai jamais entendu parler d´un tel mod, personnelement je ne crois pas qu´il existe, faut avouer que ce n´est pas non plus le truc le plus utile mais toutefois je n´exclue pas la trés faible possibilité de son existence sur des sites autres que wiwi.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:46:04

Salut !

A part scripter tout les sorts, détecter quand il sont lancé, on pourrait, mais vu que ils sont tres nombreux, et que ça ne marcherais pas pour les enchantement, ni pour les sort crée par toi même, c´est impossible je pense.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:49:33

La solution pour ce problème de rêvasserie aerienne est un enchantement constant de lévitation combiné a une fortification de vitesse...
Oui je sais c´est basique mais c´est très pratique et sa fait toujours plaisir de voyager par les airs et de visiter l´ile sans se soucier du temps qu´il nous reste avant de s´éclater la gueule à même le sol.
Quel sensation sa doit faire de voler au dessus du mont écarlate :coeur:

L´utilisation d´un sort de chute ralenti peut être utile aussi...Mais en constant je doute que cela soit faisable.
+saut de crapaud...sauter de toit en toit...la nuit :coeur
OK j´arrête c´est lourd :(

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:00:56

Euh...Il me semble que, d´après la lecture d´un autre topic, tu lévites grâce au bâton de mage et a des bottes...Dans ce cas ma pseudo-solution est donc un petit peu beaucoup inutile.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:41:08

Le baton de mage n´a pas un enchantement constant je crois, ta technique, qui est aussi la mienne, est bien mieux, il suffit d´avoir capturé l´ame d´une sainte dorée ou d´un dormeur (+ difficile a trouver le dormeur...) puis d´acheter une tunique de gout exquis)

ensuite on l´echante avec levitation en constant (faut du flouz, mais va vaut le coup !)

puis on prend une autre tunique sur soit, qui n´a pas d´enchantement, on met un raccourci clavier pour la tunique enchantée, et un deuxieme sur celle qui ne l´est pas, et mtn, vous pouvé très rapidement vous envolé quand il y a un obstacle, puis redescendre a terre d´une seule touche ! J´ai fait ca dès que possible dans mon jeu et ca m´a rendu de grands services, plus besoin de penser au stock de potion ou des prachemins de leviation, et encore moins besoin de compter.

Quand on doit traverser une riviere, revenir au bon etage, plus besoin de trouver le pont ou les bonnes portes, donc très très pratique, et surtout: du debut à la fin, dans tous les combats, vous serez avantagé, vous vous envolé, et ya plus qu´a canardé avec des sorts a distance ou arme de jet, et ca vous permets de prendre des vacances dans les cieux pour vous guerrir...

Par contre c´est pas le top de voyager avec ca sur de longue distance, donc si vous voulez que ce soit possible et vraiment un gain de temps, il y a les bottes de je sais plus quoi qui vous rendent aveugle mais qui boost la vitesse de 200, ca permet deja de tracé pour vous rendre dans une ville proche sans les embouteillage ^^, le fait d´etre aveugle n´est pas un gros pb, il suffit de bien s´elever dans les air, viser la direction de la ville grace a la carte, activer les botte et aller tj bien droit vers votre direction :)Après vous pourrais tj investir dans divers anneau/bouclier que vous aurez enchanté avec des sorts de vitesses pour une utilisation constance (et en voyant ou vous aller xD)

Bref, je dirais que c´est THE truc a faire pour ne pas etre systématiquement confronté a des prises de tetes reloue dans Moro :D

_raton_
_raton_
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:38:56

aveugle??

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:23:52

Le bâton de mage possède un sort de lévitation sur décision de 120 seconde, ce qui est suffisant pour les utilisations ´standards´.

Le truc de canarder l´ennemi à distance, je n´aime pas trop, déjà c´est lache, et puis cela deviens plus facile par la suite, une fois un niveau correct atteint. M´enfin si c´est pour se sauver des gentilles patounettes d´un Ogrim, là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 18:30:36

Normalement quand tu lévites -moi je le fais avec le Pantalon Maculé de Terre de Caïus Cosadès- il y a une icône en haut de l´écran qui s´affiche et qui clignote quand le sort s´estompe...il suffit alors de le relancer juste avant de s´éclater la gueule par terre.

La vidéo du moment