CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette 360?

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2007 à 15:20:16

slt

j´me suis procurer morrowind sur pc et j´aimerai jouer avec une manette xbox360 mais je ne sais pas comment faire la configuration des touches etc de la manette...il faut que j´aille dans quel menu, dans quelles options,...??

pouvez-vous m´aiguiller svp...

:ange:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:33:39

Salut.

Dans les options t´as une rubrique "Contrôles", tu trouveras peut être ton bonheur là ?

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2007 à 15:43:32

ben on justement :(

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:48:16

Quand tu mets "Joystick activé" t´as rien d´autre ? Tu peux pas modifier les touches à partir du cadre en haut ?

Déjà t´es sûr que ta mannette est compatible ?

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2007 à 15:56:12

bah c´est une manette xbox360, je l´ai débranché de ma console pour la mettre sur mon pc

j´ai meme installer les drivers et tout

sinon tu me dis quand je mets "joystick activé" tu vas où déjà pour trouver ça?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:03:07

Quand tu lances le jeu, dans le menu "Options", t´as 4 rubriques dont "Contrôles", il y a une ligne "joystick" avec un bouton "activé/désactivé" ...

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2007 à 16:17:03

oui ok j´ai vu, ça fonctionne sauf un truc. pour voir tout autour de moi j´suis obligé d´utiliser la souris or je voudrai utiliser le joystick droit, comment faire??

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:21:04

Là je sais pas par contre, vu que j´ai pas de joystick je peux pas test. Mais j´ai déjà essayé d´en mettre un et il me semble que je pouvais changer les touches. :(

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:32:12

Je suis allé faire un tour dans Contrôles, je crois pas que tu puisses, dans le cadre de configuration des touches je vois aucune ligne permettant de changer ça. Mais si on peut pas changer le mode de rotation je vois pas l´interet de l´usage d´une mannette donc c´est bizard ... ? :(

Attends le passage d´un utilisateur de mannette pour confirmation...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:55

Archer il peut pas test! :content:

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2007 à 16:48:21

bah finalement j´ai commencé a jouer avec le clavier et la souris, j´pense que j´peux m´y faire, on verra bien

mais si l´un de vous trouve le moyen de faire la rotation avec le joystick droit ou meme via d´autre touche de la manette, prevenez-moi

:hap:

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:55:03

Les gamepads c´est le mal. :(
Sauf pour certains jeux.

La vidéo du moment