Je suis allé faire un tour dans Contrôles, je crois pas que tu puisses, dans le cadre de configuration des touches je vois aucune ligne permettant de changer ça. Mais si on peut pas changer le mode de rotation je vois pas l´interet de l´usage d´une mannette donc c´est bizard ... ?
Attends le passage d´un utilisateur de mannette pour confirmation...