carte graphique MOBILITY RADEON 9200, processeur atlhon xp 2800 + , 40go et 512 de ram
pourrai-je jouer correctement a morrowind??
Sir_Galahad
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:11:40
Pas assez.
_shadoko_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:41
Si.
Sir_Galahad
Niveau 6
02 novembre 2007 à 01:43:17
Mais chuteuh
Akuma_Sesshu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:06:13
Je te dis la mienne pour te prouver qu´il faut pas grand chose pour jouer. Attention c´est du lourd...
512 de sdRam pentium III 920 mHz Geforce tnt2 32 mo
Je defonce virtuellement à la hache de guerre daedrique ce qui rigole. .
Akuma_Sesshu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:07:19
celui qui rigole. Et m***e.
appele-moi-chef
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:51:59
Il va être un peu juste.
Surtout au niveau du disque dur quoi... Si il désinstalle les polices asiatique de windows, il aura peut être assez de place.
Akuma_Sesshu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:40:16
Le jeu tourne sous linux
Sir_Galahad
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:57:59
Aucune idée, mais tu dois pouvoir l´émuler avec Wine ou autre. Au pire demande sur le Petit Rappel, il me semble que quelques personnes tournent sous linux.
Akuma_Sesshu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:37:22
Sa me ferais quand même bien marrer que le jeu soit plus stable sous linux que sous windows (là en se moment sa plante sans arret, une vrai plaie)